Découvrez votre région
Retour12 juillet 2023
Un nouveau joueur de taille à Percé
FOLIES BORÉALES
©Photo tirée de la page Facebook de Folies boréales
Un parcours aventure avec harnais et poulie (qui à l’occasion peut être fait la nuit) ou encore un parcours filet sans harnais sont également proposés.
Le 24 juin, des millions de Québécois ont fête la Saint-Jean-Baptiste. Marion Côté et Guillaume Pouliot Dechamplain, eux, avaient une raison de plus de célébrer : c’était l’ouverture officielle et le lancement de leur projet Folies Boréales.
À environ quatre kilomètres du centre-ville de Percé, sur la route de l’Irlande, touristes et locaux peuvent maintenant se rendre pour s’amuser à la cime des arbres avec différents parcours aériens ou encore séjourner dans l’une de leurs installations de glamping insolite, que ce soit des tentes suspendues ou des bulles. Du camping sauvage est également possible.
Un parcours aventure avec harnais et poulie (qui à l’occasion peut être fait la nuit) ou encore un parcours filet sans harnais sont également proposés, sans oublier le fameux saut à l’élastique inversé, un concept encore unique au Canada où le participant est projeté dans les airs à 80 km/h à une hauteur de 15 mètres! Un autre endroit à découvrir!
Commentaires