Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 mai 2023

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Un récidiviste arrêté pour trafic de stupéfiants

GASPÉ

Police L'Assomption

©Photo-archives

Le retour de Dany Cabot devant le tribunal est prévu le 8 mai prochain au palais de justice de Percé.

Les policiers ont arrêté un récidiviste en matière de vente de stupéfiants tôt ce matin dans un appartement de la rue de l’Hôtel-de-ville à Gaspé.

Dany Cabot, qui habite les lieux, est demeuré détenu suite à sa comparution par visioconférence qui a eu lieu plus tard en après-midi. Les forces de l’ordre ont trouvé sur place « une certaine quantité » de comprimés de méthamphétamine, sans en préciser le nombre. L’homme de 37 ans était déjà en attente de procès après avoir été arrêté à son domicile en janvier, encore une fois après avoir été appréhendé avec des méthamphétamines dans son logement. Le suspect devra maintenant répondre d'une accusation supplémentaire de possession simple de stupéfiants, de possession en vue de trafic de stupéfiants ainsi que pour possession illégale d'une arme à feu. Son retour devant le tribunal est prévu le 8 mai prochain au palais de justice de Percé.

Ailleurs, le 28 avril dernier, une perquisition a été effectuée dans un appartement de la rue Commerciale Ouest à Chandler. Les policiers ont procédé à l'arrestation du locataire des lieux, Bona Anglehart, 65 ans, dont les véhicules contenaient 2650 comprimés de méthamphétamine, environ 1360 comprimés de médicaments sous ordonnances et du matériel servant à la revente de stupéfiants. Les deux événements ne seraient pas reliés.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média