Faits Divers
Retour20 avril 2023
Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca
La SQ confirme la découverte du corps de Jacques Dunn
GASPÉ
©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles
Après de longues procédures d’identification, le corps de monsieur Jacques Dunn a été identifié à la satisfaction du bureau du coroner
La Sûreté du Québec a confirmé cet après-midi que le corps retrouvé sur une plage de l’Île-du-Prince-Édouard le 21 mars était bel et bien celui de Jacques Dunn.
Ce dernier était porté disparu depuis le 30 décembre alors qu’il était parti à la pêche aux moules, à pied, dans le secteur de Cap-des-Rosiers. L’homme de 68 ans n’avait plus été revu malgré des fouilles et des recherches de près d’une semaine. Seule une partie de son équipement avait été retrouvée.
Le 21 mars, un citoyen a fait la découverte d’un corps sur la plage de West Point, dans l'ouest de la province. La GRC de l’Île-du-Prince-Édouard a ensuite été appelée sur les lieux, ce qui a mené au déclenchement des démarches d’identification.
La fille du défunt, Isabelle Dunn, avait alors partagé un message sur sa page Facebook pour indiquer qu’il s’agissait effectivement de son père, après avoir pu voir des photos partagées par la SQ. Une confirmation officielle était tout de même attendue depuis. « Après de longues procédures d’identification, le corps de monsieur Jacques Dunn a été identifié à la satisfaction du bureau du coroner », souligne aujourd’hui la Sûreté du Québec par communiqué.
©Photo tirée de la page Facebook d'Isabelle Dunn - Gaspésie Nouvelles
Jacques Dunn.
Commentaires