Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 janvier 2023

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Fin des recherches pour retrouver Jacques Dunn

CAP-DES-ROSIERS

Recherche Dunn

©Photo tirée de la page Facebook Le GARS de la Gaspésie

Le Groupe d’Aide en Recherche et Sauvetage (GARS) de la Gaspésie a notamment prêté main-forte aux équipes de la Sûreté du Québec.

Les équipes de la Sûreté du Québec ont mis fin hier en après-midi aux recherches sur le terrain afin de retrouver Jacques Dunn, disparu depuis le 30 décembre alors qu’il était parti à la cueillette de moules dans le secteur de Cap-des-Rosiers.

La SQ précise que le dossier demeure toutefois ouvert et que les policiers pourraient retourner sur les lieux s’ils recevaient de nouvelles informations. « D’ici là, nous demandons tout de même aux résidents riverains d’ouvrir l’œil et de nous communiquer toute observation inhabituelle le long de la côte », précise le porte-parole Claude Doiron.

De l’équipement qui appartiendrait à Jacques Dunn avait été retrouvé peu après le début des recherches, mais rien depuis ce moment. Les équipes de la Sûreté du Québec ont étendu leur périmètre d’action au fil des jours et s’étaient déplacés hier dans le secteur compris entre l’Anse-au-Brillant et Percé. Trois embarcations nautiques ont alors sillonné la mer et des policiers à pied ont scruté le long des berges, en vain. Six jours de recherche avec plongeurs, hélicoptères, véhicules tout-terrain, pompiers et des dizaines de bénévoles n’auront malheureusement pas permis de retrouver le sexagénaire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média