Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

02 décembre 2022

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Le défilé du père Noël reporté à dimanche

GASPÉ

Père Noël

©Gaspésie Nouvelles - Archives

le défilé du père Noël commencera sur la rue de la Reine le dimanche 4 décembre à 17 h 30.

Les prévisions de pluie forcent le report de certaines activités de Noël du Bout du Monde prévues ce samedi 3 décembre au lendemain, le dimanche 4 décembre.

Incidemment, le défilé du père Noël commencera sur la rue de la Reine à 17 h 30, le tout suivi par le lancement de la Veillée de Berceau du Canada à 18 h, l’illumination du sapin avec les Voix du Large à partir de 19 h et un feu d’artifice vers 19 h 30.

Les autres activités prévues pour la troisième fin de semaine de Noël du Bout du Monde sont maintenues aux mêmes heures. Le spectacle de Nicolas Noël, Le cristal du temps, sera présenté ce vendredi 2 décembre à 19 h tel que prévu. La Veillée des commerçants organisée par la Chambre de commerce de La côte de Gaspé et Musique du Bout du monde aura elle aussi lieu comme prévu le samedi 3 décembre de 17 h à 22 h à Gaspé, Rivière-au-Renard et Douglastown. Le brunch musical de Noël au Centre culturel le Griffon se tiendra à guichets fermés le dimanche 4 décembre à 11 h.

En fin d’avant-midi, Environnement Canada prévoyait dès samedi matin de 10 à 15 mm de pluie, avec des rafales de vent allant de 20 à 80 km/h selon l’heure et les secteurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média