Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 novembre 2022

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Bons classements pour les cadettes de l’Impérial

RIVIÈRE-DU-LOUP

Impérial

©Photo fournie par Dave Lavoie

Deux des six équipes de l’Impérial de l’École secondaire C.-E.-Pouliot de Gaspé étaient en action du côté de Rivière-du-Loup cette fin de semaine pour le tournoi de classification du circuit régional de volleyball de l’Est-du-Québec.

Les cadettes or ont connu une très bonne première journée avec une fiche de 7 victoires en 8 sets, ce qui a permis à la formation dirigée par Christian Minville et Nancy Cassivi de jouer pour les positions 1 à 6 le dimanche.

Dans le premier match face à Paspébiac, l’Impérial a remporté le premier set aisément 25-7 pour ensuite s’incliner 21-25. Pour conclure la journée, les athlètes affrontaient l’Assaut d’Amqui et se sont inclinées de façon très serrée 25-27 et 19-25. L’équipe sera classée dans les positions 3 à 6 pour le prochain tournoi qui aura lieu à Gaspé les 10 et 11 décembre.

Pour leur part, les cadettes blanches ont gagné 5 de leur 8 sets le samedi. Elles jouaient donc pour les positions 7 à 18 le dimanche. La formation dirigée par Louis-Thomas Roy a remporté ses 4 sets. Elles seront vraisemblablement classées dans les positions 7 à 10.

« Ce fut un très bon tournoi pour nos équipes. Un esprit d’équipe exceptionnel pour notre équipe cadette or et une très belle détermination pour nos cadettes blanches », mentionne la co-coordonnatrice du programme, Christine Duguay.

Les équipes benjamines filles et juvénile garçon seront pour leur part en action la fin de semaine prochaine du côté de Matane.

Collaboration spéciale Dave Lavoie

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média