Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 octobre 2022

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Pamela Rooney remporte deux prix à l'international

MUSIQUE GASPÉSIENNE

Pamela Rooney

©Photo Gracieuseté

Pamela Rooney ramène pas un, mais deux trophées au Canada après son passage au Texas Sounds International Country Music Awards

La populaire chanteuse country Pamela Rooney a remporté deux prix au Texas Sounds International Country Music Awards qui se tenait du 13 au 16 octobre.

L'artiste originaire de Douglastown a mis la main sur deux trophées, soit le prix de l'interprète héritage de l'année et celui de l'interprète de l'esprit texan de l'année. C'est lors d'une cérémonie qui s'est tenue au Memorial City Hall performance center à Marshall au Texas que la petite fille de la Gaspésie a reçu ses deux trophées.

Pamela Rooney s'est dit très honorée d'avoir mis la main sur ces honneurs. « Ça me touche et je suis très heureuse et surtout très fière de ramener ces deux prix au Canada en plus d'avoir pu chanter pendant la cérémonie. C'était une expérience extraordinaire. J'ai rencontré plein de gens intéressants et je serai de retour l'an prochain », a-t-elle dit, au terme de la cérémonie.

Pamela Rooney roule sa bosse depuis fort longtemps dans le domaine de la musique country. Dès son jeune âge, l'artiste aujourd'hui âgée de 44 ans, a joué dans plusieurs festivals partout dans la région en plus de présenter trois albums dont un quatrième qui devrait voir le jour en 2023. Pour Pamela Rooney, ce passage au Texas pourrait être la bougie d'allumage tant souhaitée pour réaliser son rêve d'une carrière aux États-Unis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média