Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 juillet 2022

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Les Trois Accords en relève aux Cowboys fringants

FESTI-PLAGE DE CAP-D'ESPOIR

Trois Accords Osisko en Lumière

©Jean-François Vachon - Gaspésie Nouvelles

À huit jours du début des festivités, le Festi-Plage a cependant réussi à mettre la main sur l’un – sinon l’autre – quatuor québécois le plus populaire de la province, à savoir Les Trois Accords.

Le comité organisateur du Festi-Plage s’est rapidement trouvé un plan B suite à l’annulation de la présence de leur tête d’affiche ce jeudi 28 juillet en raison des ennuis de santé du chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay, qui a récemment fait savoir qu’il était atteint d’un cancer de la prostate et que leur calendrier de tournée serait quelque peu chamboulé.

À huit jours du début des festivités, le Festi-Plage a cependant réussi à mettre la main sur l’un – sinon l’autre – quatuor québécois le plus populaire de la province, à savoir Les Trois Accords. France D’Amours sera aussi de la fête cette journée alors que Clay and Friends, FouKi et Koriass ouvriront le bal la veille, le mercredi 27 juillet. Des billets unitaires étaient toujours disponibles pour chacune des soirées au moment d’écrire ces lignes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média