Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 juillet 2022

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Mort suspecte à Chandler : la thèse de l’homicide est envisagée

CHANDLER

Police SQ

©Photo gracieuseté

Le service d’enquête sur les crimes contre la personne de la SQ demande l’aide du public afin d’établir les circonstances ayant mené à la découverte du corps de Richard Allard, le 16 juillet dernier.

La Sureté du Québec n’écarte pas la thèse du meurtre puisque « certains éléments découverts sur place indiquent que M. Allard a été victime d’un homicide ». Rappelons que les policiers se sont rendus sur la rue Monseigneur Ross Est au centre-ville de Chandler samedi en assistance aux ambulanciers, où ils ont découvert le corps de l’homme de 64 ans, dans sa résidence. La mort avait malheureusement été constaté sur place et dès lors été considérée comme suspecte.

« Il reste encore plusieurs éléments à déterminer pour voir quelle serait la cause de la mort, mais suite à l’analyse d’éléments sur les lieux les enquêteurs ont déterminé qu’on recherchait des témoins pour un homicide », explique l’agente aux communications de la Sûreté du Québec, Geneviève Gagnon.

Pour le moment, aucun suspect n’aurait été identifié. Les enquêteurs demandent à tout témoin qui aurait des informations pouvant faire avancer le dossier de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média