Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 avril 2022

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Danser en soutien à l’Ukraine

GASPÉ

mory Palace

©Photo Gracieuseté Centre de Création Diffusion de Gaspé

Le Radeau, la compagnie de production derrière cette œuvre ludique, remettra 1% de ses profits à l’organisme non-gouvernementale Ukrainian Patriot, alors que le Centre de Création Diffusion de Gaspé remettra 10% des recettes.

Ce soir, le Centre de Création Diffusion de Gaspé (CCDG) invite le public à découvrir une œuvre de danse tout en venant en aide au peuple ukrainien.

La représentation de Memory Palace – une performance de danse contemporaine qui explore les liens entre la mémoire corporelle, la musique, et la danse – permettra de récolter des fonds pour les personnes touchées par l’invasion russe.

Le Radeau, la compagnie de production derrière cette œuvre ludique, remettra 1% de ses profits à l’organisme non-gouvernementale Ukrainian Patriot, alors que le Centre de Création Diffusion de Gaspé remettra 10% des recettes. Une interprète de Memory Palace, Lauren Semeschuk, est d’ailleurs canado-ukrainienne.

Le public pourra également faire des dons en argent sur place après le spectacle. Des billets sont toujours disponibles sur le site web du CCDG. La représentation aura lieu ce soir à 20 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média