Santé
Retour23 mars 2022
Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca
La retraite devra attendre un peu pour Chantal Duguay
CISSS DE LA GASPÉSIE

©Jean-Philippe Thibault
La présidente-directrice générale du CISSS de la Gaspésie, Chantal Duguay.
Chantal Duguay continuera d’assumer la présidence et la direction générale du CISSS de la Gaspésie pendant encore quelque temps.
Cette dernière avait annoncé plus tôt qu’elle ne solliciterait pas d’autre mandat et que son service prendrait fin le 31 mars, après un total de 44 années dans le réseau de la santé, dont les sept dernières à titre de PDG. Le processus pour lui trouver un successeur n’est cependant pas terminé au ministère de la Santé et des Services sociaux. Les soumissions de candidature se sont terminées le 18 février, puis un autre concours s'est terminé ce 18 mars.
Chantal Duguay continuera incidemment d’occuper ses fonctions dans l’attente de la nomination du prochain PDG et le temps d’opérer une transition harmonieuse. Le CISSS de la Gaspésie a confirmé l’information aujourd’hui et a envoyé un mémo à l’interne à ses employés. Impossible pour l’instant de savoir combien de temps devra attendre la retraite pour Chantal Duguay, la balle étant dans le camp du ministère de la Santé et des Services sociaux, qui n’avait pas commenté la nouvelle au moment d’écrire ces lignes. La présidente-directrice générale n’aurait cependant pas l’intention de prolonger son contrat pour un autre mandat, selon nos informations.
Commentaires