Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

03 décembre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Veillée des commerçants et défilé du Père Noël

GASPÉ

Veillée Commerçants

©Photo CCTG

Plusieurs organismes du Grand Gaspé ont uni leurs forces pour offrir une programmation de festivités de Noël rassembleuse mettant en vedette les producteurs et les commerçants locaux.

Après une première fin de semaine d’activités la semaine dernière, le tout se poursuivra ce vendredi 3 décembre avec la Veillée des commerçants, alors que les participants seront ouverts minimalement jusqu’à 22 h 30 et offriront des rabais. La programmation complète est disponible en cliquant sur ce lien. Le samedi 4 décembre, la rue de la Reine accueillera le traditionnel défilé du Père Noël, en formule statique comme l’an dernier. Au Berceau du Canada, toute la population sera invitée à venir assister à l’illumination du sapin de Noël. Le centre culturel Le Griffon proposera un brunch musical animé par Juan Sebastian Larobina le dimanche 5 décembre.

Plus tard, le film La Course des Tuques sera diffusé gratuitement à la salle de spectacle de Gaspé, le samedi 11 décembre. Le même jour, en soirée, une sélection de courts métrages issus du Wapikoni mobile sera offerte à toute la population. Enfin, le dimanche 12 décembre, le brunch traditionnel préparé par l’École de Restauration et de Tourisme de la Gaspésie viendra souligner la clôture du Noël du Bout du Monde.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média