Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

28 novembre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Gaspésie : les 80 ans et plus appelés un par un pour leur 3e dose

COVID-19

Covid-19

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

Les personnes de 80 ans et plus, qui ont déjà reçu deux doses du vaccin, seront rappelées individuellement, par téléphone, pour leur offrir un rendez-vous de troisième dose.

Le CISSS de la Gaspésie tient à apporter quelques précisions quant au fonctionnement de la prise de rendez-vous pour les doses de rappel pour la population âgée respectivement de 70 ans et plus, ains que les personnes qui ont reçu deux doses du vaccin AstraZeneca ou Covishield.

Les personnes de 80 ans et plus, qui ont déjà reçu deux doses du vaccin, seront rappelées individuellement, par téléphone, pour leur offrir un rendez-vous de troisième dose. Cette opération est déjà bien entamée. Le CISSS rappelle que la dose additionnelle doit être administrée six mois ou plus après la deuxième dose.

Pour ce qui est des personnes de 70 ans et plus ou encore pour ceux qui ont reçu deux doses du vaccin AstraZeneca ou Covishield, ces personnes doivent prendre rendez-vous en se rendant au clicsanté.ca ou encore en composant le 1 877-644-4545. Elles ne seront donc pas rappelées individuellement par le CISSS. Pour cette tranche de population aussi, il est important de rappeler que la dose additionnelle doit être administrée six mois ou plus après la deuxième dose.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média