Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

24 novembre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Une bouteille à la mer contre le cancer

L'ANSE-À-BEAUFILS

Pit Caribou

©Photo Pit Caribou

Pour une troisième année, la microbrasserie Pit Caribou et l’Association du cancer de l’Est du Québec (ACEQ) s’associent pour la bonne cause.

La bière « Une bouteille à la mer » est ainsi lancée un peu partout sur la péninsule gaspésienne. Pour chaque caisse de 12 bouteilles vendue, Pit Caribou versera 5 $ à l’ACEQ. En deux ans, la démarche a permis de verser 7500$ à l’organisation, qui réinvestie 100% des sommes dans l’Est-du-Québec.

« Par ce partenariat avec l’Association du cancer de l’Est du Québec, nous souhaitons redonner à la communauté qui a vu naître notre entreprise. Le mieux-être des personnes touchées par le cancer nous tient à cœur. En lançant cette bière à nouveau cette année, nous déposons symboliquement une bouteille à la mer, un message d’espoir qui voyagera vers ceux qui en ont le plus besoin. L’engouement observé l’an dernier nous a poussés à quadrupler la production de cette année. Nous sommes fiers de faire partie de cette solidarité régionale envers les personnes touchées par la maladie », explique Jean-François Nellis, copropriétaire de la microbrasserie Pit Caribou.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média