Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

11 novembre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Une SQDC au printemps à Gaspé

GASPÉ

SQDC

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

La succursale de la SQDC à Grande-Rivière a ouvert ses portes en novembre 2019.

La Société québécoise du cannabis (SQDC) confirme qu'elle ouvrira une succursale à Gaspé d’ici la fin du printemps prochain.

Un bail a récemment été signé à la Place Jacques-Cartier (167 rue de la Reine). Ni les gestionnaires du centre commercial ni la SQDC ne peuvent cependant donner de date précise pour le moment. Impossible de savoir pour l’instant sur quel local la société d’état a jeté son dévolu. On sait cependant qu’une douzaine d’emplois seront créés à temps partiel et à temps plein, et que la superficie de la succursale sera dans la moyenne québécoise à environ 2200 pieds carrés.

Dans la dernière année, la Ville de Gaspé avait modifié son règlement de zonage afin de permettre l’implantation d’une SQDC dans l’un ou l’autre de ses centres d’achat, ce qui sera chose faite au printemps prochain. Les autres succursales en Gaspésie se retrouvent à Grande-Rivière et Carleton-sur-Mer. Deux autres sont situées à Matane et à Rimouski, au Bas-Saint-Laurent.

Commentaires

11 novembre 2021

Septuagénaire de Québec

⚖️ « Coming out »❗️ ❇️ Je n’ai jamais consommé quelque « droille » que ce soit. ❇️ Le seul élément qui me réjouit eu égard à la SQDC : le fric aboutit dans le fonds consolidé de la province de Québec et non dans les poches du crime organisé. ????

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média