Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

21 octobre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le Matanais recherché en lien avec un dossier de proxénétisme a été arrêté

FAITS JUDICIAIRES

Daniel Thibeault

©Photo Gracieuseté

Daniel Thibeault a finalement été arrêté près de Saint-Hyacinthe

Daniel Thibeault, cet individu de 45 ans recherché en lien avec plusieurs dossiers dont proxénétisme, a finalement été épinglé mercredi après-midi près de Saint-Hyacinthe.

Le Matanais de 45 ans était recherché par les forces policières afin d'être interrogé sur plusieurs affaires en cours dont proxénétisme, agression sexuelle armée, voies de fait graves, trafic de stupéfiants et bris de probation.

Les enquêteurs n'avaient pas encore réussi à s'assoir avec l'individu pour l'interroger en bonne et due forme. On expliquait alors qu'il offrait peu de collaboration. Ainsi, trois jours après que le mandat d'arrestation fut émis, les policiers lançaient l'avis de recherche.

Le Matanais a ainsi été arrêté par rapport à des crimes qui auraient été commis à Québec, Matane et Gaspé entre 2020 et 2021. Il doit également comparaître au Palais de justice de Saint-Hyacinthe ce jeudi 21 octobre. On rappelle au public que quiconque possède des informations concernant les agissements de Daniel Thibeault peuvent contacter confidentiellement la centrale de renseignements de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média