Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

14 octobre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Une 6e affaire de drogue en moins de 2 ans sur la rue Legros

GASPÉ

SQ

©Photo -archives

Un peu avant 7 h 30 mercredi matin, les policiers de la SQ ont effectué 3 perquisitions en matière de lutte au trafic de stupéfiants dans un immeuble à logement de la rue Legros à Gaspé.

Les enquêteurs de l'équipe sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec à Chandler – assistés de leurs collègues du poste principal de la MRC de La Côte de Gaspé ainsi que d'un maître-chien – y ont saisi une petite quantité de cocaïne, de l'argent comptant, des téléphones cellulaires ainsi que deux véhicules.

Deux individus âgés respectivement de 36 et de 23 ans qui se trouvaient sur place ont été arrêtés par les policiers avant d'être remis en liberté avec promesse de comparaître en attendant la suite des procédures. Ces derniers pourraient faire face à divers chefs d'accusation en matière de possession ou de trafic de stupéfiants.

Le secteur de la rue Legros est déjà bien connu des policiers. La dernière affaire remontait à mars alors qu’un homme de 62 ans avait été arrêté. Pas moins de 325 comprimés de méthamphétamine, environ 40g de cannabis illicite prêt pour la revente et 2240 cigarettes de contrebande avaient alors été retrouvés. Deux opérations en simultané avaient eu lieu plus tôt en janvier 2020; une autre seulement une semaine plus tard et encore une autre au mois de septembre de la même année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média