Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

04 octobre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Recherches suspendues pour retrouver Nadia Lantin

CHANDLER

Nadia Lantin

©Photo SQ

Rappelons que toute information pouvant permettre de retrouver Nadia Lantin peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Les recherches en forêt pour retrouver Nadia Lantin ont pris fin samedi soir.

La Sûreté du Québec garde cependant l’œil ouvert, le dossier actif et demande à tous ceux qui pourraient se rendre dans le secteur de la Zec des Anses à Chandler de signaler tout indice qui pourrait faire avancer l’enquête. « Tout ce qui a été humainement possible de faire sur le terrain a été fait. On a fait appel à toutes les ressources pour nous aider, mais on nage en plein mystère », explique le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.

Nadia Lantin, 51 ans, a été vue pour la dernière fois le mercredi 22 septembre vers 17 h alors qu’elle quittait son travail sur le boulevard René-Lévesque Ouest à Chandler. Son véhicule avait été localisé le lendemain, le jeudi 23 septembre, dans un sentier de la ZEC des Anses.

Mais 9 jours après la découverte du véhicule, malgré des recherches intensives en forêt avec des maîtres-chiens, des VTT, des équipes de bénévoles ou encore l’hélicoptère de la SQ, impossible d’en savoir davantage dans ce dossier. « Ça n’a rien donné. On a trouvé aucun indice de sa présence. On a informé la famille samedi qu’on devait pour le moment suspendre nos recherches sur le terrain. Mais on continue de mener notre enquête, de vérifier des informations reçues du public. Les gens continuent à nous en donner et c’est ce qu’on veut », ajoute Claude Doiron.

La Sûreté du Québec n’écarte pas la possibilité de retourner sur le terrain si elle recevait de nouveaux indices permettant de retrouver Mme Lantin. « On demande aux chasseurs et aux villégiateurs de nous transmettre toute information qui pourrait nous aider », conclut Claude Doiron. Rappelons que toute information pouvant permettre de retrouver Nadia Lantin peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média