Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

01 octobre 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Québec investit 1,5 M$ chez Ganex; création de 15 emplois

GASPÉ

Ganex

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

Le gouvernement du Québec a annoncé vendredi l’attribution d’un prêt de 1,5 million de dollars à l’entreprise Ganex, située dans le parc industriel des Augustines à Gaspé.

Cette intervention financière d’Investissement Québec servira notamment à appuyer le plan de croissance des activités d’automatisation et d’informatique industrielle, entre autres grâce à l’implantation d’un nouveau processus organisationnel ainsi qu’à la mise en œuvre de nouvelles façons de commercialiser ses produits et services en priorisant l’exportation. Ce projet, évalué à 2,2 millions de dollars, permettra d’augmenter la compétitivité de l’entreprise, en plus de créer 15 emplois. Rappelons que plus tôt cette année, Ganex avait annoncé ses intentions d'ouvrir un nouveau bureau à Chicago.

Cette dernière a été fondée le 1er avril 2021 par la division des activités d’automatisation et d’informatique industrielle du Groupe Ohmega. Ce dernier concentrera désormais ses activités dans les secteurs de l’électricité et de la plomberie, alors que Ganex offrira des services axés sur l’automatisation et l’informatique industrielle ainsi que les centres de contrôle et de supervision.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média