Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Plein Air

Retour

16 juillet 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

La Base de plein air de Bellefeuille ouvre ses installations au public

CHANDLER

Bellefeuille

©Photo tirée de Facebook

Les forfaits seront proposés du 12 juillet au 13 août, du lundi au vendredi, et sur réservation uniquement.

Considérant l’absence des campeurs en colonie de vacances avec hébergement cet été, une nouvelle formule voit le jour afin de permettre à la population locale et touristique de profiter des installations de Bellefeuille.

Ceux qui désirent s’amuser en famille ou entre amis le temps d'une demi-journée ou d'une journée complète pourront ainsi compter sur les équipements de la Base de plein air, sous la supervision de moniteurs qualifiés pour les accompagner. Il s’agit d’une première pour le populaire établissement de Chandler puisqu’en temps normal les modules d'activités sont utilisés à pleine capacité par la clientèle des programmes estivaux réguliers. « C’est une formule unique en son genre avec laquelle nous souhaitons offrir à la population locale et touristique l’opportunité de faire des activités de plein air sur un site exceptionnel où il y a de la magie dans l'air », explique la directrice générale Guylaine Michel.

Différents forfaits seront proposés pour des blocs de 3 heures ou 5 heures, selon les activités. Les usagers pourront ainsi essayer le tir à l’arc, l’escalade, l’hébertisme, le cerf-volant, la slousse, la voile, le canot, le kayak, la planche à bras, la glissade d’eau, le trampoline sur l’eau ou le mayak. Les forfaits seront proposés du 12 juillet au 13 août, du lundi au vendredi, et sur réservation uniquement.

Commentaires

16 juillet 2021

LauretteLoisel@hotmail.com

Super pour nos enfants en vacances

16 juillet 2021

Colette Nicolas

Quelle bonne idée..Nous avons nos trois petites de 5, 9 et 10 ans, est-il possible de faire du kayak avec elles. Gros merci!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média