Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

08 juillet 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Ouverture de la nouvelle urgence ce 15 juillet

GASPÉ

Urgence Gaspé

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

La nouvelle urgence de Gaspé accueillera ses premiers usagers ce jeudi 15 juillet dès 7 h.

Les travaux d’agrandissement de l’urgence et de l’unité des soins intensifs sont à toute fin pratique terminés. La nouvelle urgence de Gaspé accueillera ses premiers usagers ce jeudi 15 juillet dès 7 h. À noter que les personnes qui se présentent pour des prélèvements en laboratoire, des rendez-vous en pneumologie, en inhalothérapie ou encore les visiteurs devront se diriger vers l’entrée principale, dès cette même date, pour recevoir leurs services. Les heures de visites sont de 14 h à 15 h le jour et de 19 h à 20 h en soirée. Le CISSS de la Gaspésie a prévu des agents de repérage sur les lieux pendant les premiers jours de ce changement.

Par ailleurs, la nouvelle unité de soins intensifs de Gaspé est entrée en fonction le mardi 22 juin. Auparavant au 7e étage de l’hôpital, elle est maintenant située dans ce nouveau bâtiment qui inclut la nouvelle urgence. Selon la coutume, une inauguration officielle devrait se tenir dans les prochains jours ou les prochaines semaines.

Commentaires

9 juillet 2021

Florent Lemieux

Mai ou vont se stationner les usagers, ce sont les employés qui prennent touts les stationnements. Maintenant vous deviez faire le stationnement des employés en haut ou était l'ancienne urgenge,çà serait une bonne chose pour les usagers,merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média