Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

10 avril 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Les 2300 doses d'AstraZeneca déjà écoulées

COVID-19

Vaccination

©Photo Dominique Fortier - Gaspésie Nouvelles

Les 2 300 doses du vaccin AstraZeneca disponibles dans l'ensemble de la Gaspésie sans rendez-vous se sont rapidement écoulées.

Il est donc inutile de se présenter dans l’un des cinq sites de vaccination (centre communautaire de la Nation Micmac de Gespeg, aréna de Grande-Rivière, sites de Sainte-Anne-des-Monts, Bonaventure et Maria) qui avaient été désignés. Le CISSS de la Gaspésie indique que les prochaines doses de ce vaccin arriveront la semaine prochaine. Un nouvel horaire de vaccination devrait être présenté dans les prochains jours.

Selon la dernière mise à jour de la vaccination au Québec faite à 11 h, actuellement 21,4% de la population de la province est vaccinée contre la COVID-19. En Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine, la barre des 32 000 doses administrées vient d'être franchie, soit environ 35% de la population.

Trois nouveaux cas de COVID-19 ont par ailleurs été enregistrés (Avignon, Rocher-Percé, La Côte-de-Gaspé), portant le nombre de cas actifs à 16 présentement en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleinem, dont deux variants. Une personne est présentement hospitalisé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média