Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

06 avril 2021

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Réorganisation chez Ohméga

GASPÉ

Ohméga

©Photo tirée de Facebook

Le Groupe Ohméga entame sa 40e année de services.

Le Groupe Ohméga scinde son département d'automatisation et d'informatique industrielle (AII) du reste de l'entreprise afin de former une nouvelle entité autonome : GANEX.

Depuis plus de 20 ans, l'entité du Groupe Ohméga qui forme maintenant Ganex propose des solutions de technologies opérationnelles, de technologies de l'information et de la communication (TIC) et de cybersécurité. Ces solutions sont adaptées aux besoins des propriétaires, opérateurs et exploitants des secteurs de l'énergie renouvelable, du traitement des eaux et des entreprises industrielles et manufacturières. Ganex souhaite devenir un partenaire de choix pour les entreprises nord-américaines souhaitant optimiser leur production, réduire leurs coûts d’opération et protéger leurs actifs.

Pour leur part, les divisions GONOCC (Centre de contrôle) ainsi que Ohmega Group America, qui devient maintenant GANEX America, suivent cette transition et deviennent deux divisions de cette société nouvellement créée. Pour leur part, le Groupe Ohméga et sa division construction continueront d'offrir leurs services spécialisés en électricité, plomberie et chauffage en entamant d’ailleurs leur 40e année de service.

« Cette décision s'aligne parfaitement à notre plan stratégique et est saluée par tous les employés du Groupe Ohméga, qui continueront à apporter leur expertise à tous les clients avec enthousiasme. Ils sont fiers de voir la division AII devenir indépendante tout en restant dans la grande famille du Groupe Ohméga », explique le président Martin Boulay. Avec une présence et un effectif grandissant à Gaspé, Ottawa, Calgary et maintenant aux États-Unis, cette décision fait partie de la stratégie de croissance organique de l'entreprise dont l’objectif est d'établir une structure adaptée aux exigences du marché et de continuer de développer, diversifier et perfectionner les services offerts à la clientèle canadienne et américaine de l’entreprise.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média