Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

30 novembre 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Le père Noël sera de la fête dans les centres d’achat

PLACE DU HAVRE ET CARREFOUR GASPÉ

Père Noël

©Photo Gracieuseté

À Chandler, les rencontres se feront les samedi 5 et 19 décembre de 11 h à 15 h. À Gaspé, elles se tiendront aussi le samedi, mais les 12 et 19 décembre et de 11 h à 16 h (photo de l'an dernier à titre indicatif seulement).

Pour plusieurs, rencontrer le père Noël demeure une tradition du temps des Fêtes. Dans les circonstances actuelles, Carrefour Gaspé et Place du Havre de Chandler se sont creusé les méninges et ont mis sur pied des protocoles sanitaires pour que les plus jeunes puissent profiter de manière sécuritaire de ce moment.

Évidemment, quelques ajustements s’imposent pour se conformer aux règles de santé publique. À priori, les intéressés devront prendre un rendez-vous et réserver leur plage horaire via une plateforme qui vient tout juste d'être mise en ligne sur le site web des deux centres d’achat. Vous pouvez cliquer sur ce lien pour le Carrefour Gaspé et sur ce lien pour Place du Havre. Qui plus est, des lutins (masqués) contrôleront l’achalandage et le calendrier des visiteurs. Un plexiglass séparera aussi les enfants du père Noël. Ces adaptations permettront ainsi à plusieurs de profiter d’une tradition qui leur est chère. « Malgré la situation actuelle, nous trouvions inconcevable que les enfants ne puissent venir voir le père Noël comme c’est la tradition chaque année dans notre centre commercial.  Nous avons passé plusieurs semaines à réfléchir à comment offrir une visite sécuritaire aux familles et nous avons développé un protocole qui nous permet aujourd’hui d’annoncer cette bonne nouvelle », expliquent conjointement Isabelle Deraîche et Daniel Brousseau, respectivement gestionnaire immobilier de Place du Havre et du Carrefour Gaspé. À Chandler, les rencontres se feront les samedi 5 et 19 décembre de 11 h à 15 h. À Gaspé, elles se tiendront aussi le samedi, mais les 12 et 19 décembre et de 11 h à 16 h.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média