Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

20 octobre 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Nouvelles responsabilités pour Méganne Perry Mélançon

DÉPUTÉE DE GASPÉ

Méganne Perry Mélançon

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

La députée de Gaspé se voit confier la responsabilité des dossiers « Économie et relance », ainsi que « PME ».

Quelques jours après son arrivée à la tête du Parti québécois, le nouveau chef Paul Saint-Pierre-Plamondon a procédé ce matin à un remaniement de son cabinet fantôme, en vue de la poursuite des travaux parlementaires.

La députée de Gaspé se voit ainsi confier la responsabilité des dossiers « Économie et relance », ainsi que « PME ». En plus de ses nouveaux mandats, Méganne Perry Mélançon demeure porte-parole en matière de tourisme, de jeunesse, de condition féminine, d’immigration et de lutte contre le racisme, de sports, de loisirs et de saines habitudes de vie. C’est toutefois son collègue Pascal Bérubé, de la circonscription voisine de Matane-Matapédia, qui reprend les rênes des dossiers touchant la culture et les communications. « Je le vois comme une grande marque de confiance de la part du chef et je le remercie sincèrement. Je suis honorée de porter la voix de la jeunesse dans le volet économique québécois », a expliqué la principale intéressée par communiqué.

La nouvelle répartition du cabinet fantôme fait suite aux discussions qui ont eu cours entre le chef et l’ensemble des députés, qui ont pu se prononcer sur les sujets qui les passionnent et les motivent. « La relance économique est au cœur de mes préoccupations, notamment pour la prochaine génération. Je porte déjà une attention particulière à tout ce qui concerne l’économie régionale et je crois fermement en une relance verte de notre économie. Il est temps de revoir nos modèles, d’écouter les jeunes et de réellement considérer ce qu’ils souhaitent pour leur avenir. J’ai vraiment hâte d’y travailler! » conclut la députée de Gaspé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média