Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 septembre 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Saisie de méthamphétamines, de stéroïdes et de GHB à Gaspé

RUE LEGROS À GASPÉ

SQ police

©Photo Thierry de Noncourt - Gaspésie Nouvelles

Mercredi en avant-midi, les policiers de la Sûreté du Québec ont fait la découverte de près de 6000 comprimés de méthamphétamine, une certaine quantité d'une substance qui pourrait être du GHB, 100 comprimés de stéroïde, de l'argent comptant ainsi que divers objets servant au trafic de stupéfiants. L'intervention a été effectuée dans un appartement d'un immeuble à logement de la rue Legros à Gaspé.

Le propriétaire des lieux, un homme de 27 ans, a été arrêté par les policiers au moment où il s’est présenté à son appartement quelques heures plus tard. Suivant son interrogatoire, il a été remis en liberté par promesse de comparaître à une date ultérieure pour la suite des procédures. Il fait face à divers chefs d’accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants. L'enquête se poursuit dans ce dossier où il n'est pas impossible que d'autres personnes puissent aussi être rencontrées par les policiers.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la police frappe dans ce secteur. À la mi-janvier, trois personnes avaient été arrêtées sur la rue Legros en matière de trafic de stupéfiants. Cannabis, méthamphétamines et cocaïne avaient été saisis. Quelques jours plus tard, la SQ était de nouveau sur place, cette fois en matière de trafic de stupéfiants et de contrebande de tabac.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média