Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 juillet 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Pascan desservira l’aéroport de Gaspé dès le 17 août

AÉROPORT MICHEL-POULIOT DE GASPÉ

Aéroport Gaspé

©Jean-Philippe Thibault

L'aéroport Michel-Pouliot de Gaspé.

Pascan Aviation vient de confirmer ce que plusieurs anticipaient. Le transporteur a annoncé via communiqué sur le coup de 11 h qu’il bonifiait son réseau à partir du 17 août en ajoutant des liaisons vers Gaspé, Baie-Comeau et Montréal-Trudeau.

Des vols au départ de Fermont-Wabush en matinée vers Sept-Îles, Québec et Montréal-Trudeau sont aussi rajoutés. « Avec la bonification de notre desserte régionale, nous offrons maintenant une connectivité jamais égalée dans l'est du Québec, avec des possibilités de connexions de vols internationaux et interprovinciaux à partir des aéroports internationaux de Montréal-Trudeau et de Québec, explique via communiqué Yani Gagnon, le copropriétaire chez Pascan. Nous voulons par le fait même rassurer la population des régions que nous sommes dès à présent en mesure de combler le vide laissé par le retrait d'Air Canada du marché régional. »

Ce dernier ajoute que le marché régional sera desservi avec des avions turbopropulsés de type SAAB 340B de 34 sièges. Des avions de 50 places pourraient aussi être disponibles, au besoin. Des ententes d'interlignes avec différents transporteurs nationaux et internationaux sont aussi en cours de finalisation. Au moment d’écrire ces lignes, ni les tarifs ni les horaires n’étaient disponibles sur le site web du transporteur. Plus de détails à venir.

Commentaires

3 août 2020

dnis tremblay

bonne nouvelle

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média