Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Autres

Retour

05 mars 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Un 3e titre consécutif pour les Morues

TOURNOI 4 CONTRE 4

Ultimate Morues

©Photo Gracieuseté

Rangée du haut : Jean-Pierre Collette, Édouard Maillot, Maxime Bernier, Colin Gauthier-Barrette, Daniel Barrette-Lapierre. Rangée du bas : Geneviève Saad, Cécilie Joncas, Chloé Martineau, Maude Gagné, Alexandra Côté.

Les Morues ne perdent plus en finale. L’équipe civile de Gaspé vient de mettre la main sur un 3e titre consécutif à Carleton-sur-Mer, en autant d’étapes jouées sur le circuit québécois d’ultimate 4 contre 4 de l’Est-du-Québec.

La finale a réuni deux rivaux habituels, soit le Squall de la Baie-des-Chaleurs et les Morues. Rien n’était joué puisque l’équipe locale avait remporté leur affrontement préliminaire plus tôt dans la journée par la marque de 14-12, ce qui laissait présager un match âprement disputé entre ces deux clubs expérimentés. La formation de Gaspé a cependant fait fi de ce revers pour rapidement prendre le contrôle du match en se forgeant une avance de plus en plus confortable en deuxième demie, qui s’est concrétisée par une victoire de 20-10 et un 3e titre consécutif. À noter que des joueurs en provenance de la Gaspésie, du Bas-Saint-Laurent et du Nouveau-Brunswick étaient présents à ce 3e tournoi de l’année. L’autre équipe de Gaspé, l’équipe collégiale du Bleu Marin, a terminé 3e au classement final. La prochaine et dernière étape avant le championnat de fin de saison aura lieu à Gaspé le 21 mars.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média