Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 février 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Retour des navettes estivales vers la gare de Campbelton

Régie intermunicipale de transport Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine

RÉGIM

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

L’été dernier, 447 personnes s’étaient prévalues de cette option, alors que 168 autres l’ont fait lors du plus récent temps des Fêtes.

Le train n’est toujours pas rétabli dans son ensemble au sud de la Gaspésie, mais ce n’est pas ce qui empêche la RÉGÎM d’offrir ce moyen de transport aux voyageurs de la région.

Pour une deuxième année consécutive, un service de navettes sera déployé pendant l’été, du 19 juin au 6 septembre, en direction de la gare ferroviaire de Campbelton. La plupart des villes entre Nouvelle et Gaspé pourront utiliser le service. Rappelons que l’autobus de la RÉGÎM est synchronisé avec le train de Via Rail et sa ligne Océan, en direction ou en partance de Montréal. L’été dernier, 447 personnes s’étaient prévalues de cette option, alors que 168 autres l’ont fait lors du plus récent temps des Fêtes. « La clientèle est heureuse qu’on puisse offrir ce service et les commentaires positifs sont nombreux. Le succès du projet et la popularité du service de navettes ne se démentent pas année après année. C’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir confirmer aujourd’hui que ce service sera à nouveau offert », explique Marie-Andrée Pichette, directrice générale de la RÉGÎM. Les billets pourront être achetés sur le site web de Via Rail.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média