Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

31 janvier 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Une autre perquisition sur la rue Legros; 5 000 métamphétamines saisis

PERQUISITION RUE LEGROS À GASPÉ

SQ Police

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

Une semaine après avoir effectué deux perquisitions en simultané sur la rue Legros à Gaspé, les policiers ont remis ça hier soir – jeudi 30 janvier – en procédant à une autre arrestation en matière de trafic de stupéfiants et aussi de contrebande de tabac.

Le Service des enquêtes sur la contrebande, en collaboration avec l'Équipe d'enquête sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, a ainsi procédé à la saisie de 5 000 comprimés de métamphétamines, de 3 caisses de cigarettes de contrebande, de 4 000$ en argent comptant ainsi que d'un véhicule de marque Chevrolet Silverado 2020. Un homme de 55 ans a été arrêté sur les lieux et pourrait comparaître ultérieurement devant la cour. Il pourrait faire face à des accusations en matière de drogue et en vertu de la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

Rappelons que trois personnes avaient été arrêtées le 22 janvier dernier , toujours sur la rue Legros à Gaspé et en matière de trafic de stupéfiants. Une certaine quantité de cannabis, de méthamphétamines et de cocaïne avaient été découverts, en plus d'argent comptant et de matériel servant à la revente de stupéfiants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média