Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 janvier 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Deux perquisitions en simultané pour stupéfiants sur la rue Legros à Gaspé

Bilan Sûreté du Québec

©Photo - Archives - Gaspésie Nouvelles

L’enquête a été initiée suivant des informations reçues du public il y a quelque temps.

Trois personnes ont été arrêtées mercredi matin sur la rue Legros à Gaspé en matière de trafic de stupéfiants.

En premier lieu, un homme et une femme habitant sous le même toit, âgés respectivement de 35 et 42 ans. Dans une seconde affaire en parallèle, un homme âgé de 50 ans résidant dans un autre logement situé juste en face. Suivant les perquisitions, une certaine quantité de cannabis, de méthamphétamines et de cocaïne ont été découverts, en plus d'un certain montant d'argent comptant et du matériel servant à la revente de stupéfiants. Le volume des perquisitions n’a pas été dévoilé. L’identité de ces trois personnes n’est pas connue pour le moment.

Suivant leurs interrogatoires, ils ont tous été remis en liberté sous certaines conditions à respecter. Les policiers du poste Gaspé, en collaboration avec les enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, ont effectué ces deux perquisitions simultanément, mais il semblerait qu'il n'y aurait aucun lien entre les deux endroits perquisitionnés, chacun opérant à son propre compte. L’enquête a été initiée suivant des informations reçues du public il y a quelque temps.

Commentaires

25 janvier 2020

Jean dur

Chanceux eux autres ! Lol

3 février 2020

Christian

Suite à des informations du public... Donc suite à des (Snitch) ...on snitch personnes partout ailleurs...pourquoi en gaspesie tout le mondes Snitch tout le monde ???? Ça vivrais pas longtemps en ville Ste monde la!!!!!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média