Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Autres

Retour

23 janvier 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Bon début d’année 2020 pour les benjamines

VOLLEYBALL - IMPÉRIAL DE GASPÉ

Volleyball

©Photo Gracieuseté Dave Lavoie

L’équipe Impérial benjamine or de l’École C.-E.-Pouliot a pris la première place de sa section, terminant 3e sur 24 équipes.

L’équipe Impérial benjamine or de l’École C.-E.-Pouliot a connu un très bon tournoi cette fin de semaine à Matane en remportant la première place de sa section, grâce à une fiche de 6 victoires et 2 revers.

La formation dirigée par Benjamin Fortin, Nadia Élément et Claude-Émile Brousseau a ainsi pris le 3e rang sur 24 équipes.  Toujours à Matane, les cadettes-2 ont cumulé une fiche de 4-4 pour obtenir le 3e rang de leur section.

À Mont-Joli, les cadettes-1 évoluaient dans le pool A avec les meilleures équipes juvéniles et cadettes de la région. Elles ont cependant connu une rare contre-performance, ne récoltant que deux victoires en huit parties, dont un revers en deux sets face à leurs rivales de Rimouski qu’elles avaient toujours vaincues jusqu’ici. Pour leur part, les juvéniles filles de Gaspé ont été parfaites dans la division 4 avec une fiche de huit victoires face à Grande-Rivière, Cabano et Matapédia.

Finalement, du côté de Sainte-Anne-des-Monts, les benjamines Noires ont surpris en prenant la 3e place de leur section grâce à une fiche de 4-4, devançant les équipes Blanches et Rouges de Gaspé.

Les 56 équipes de la ligue du Réseau du sport étudiant de l’Est-du-Québec croiseront le fer à nouveau du côté de Gaspé les 15 et 16 février prochains. Ce dernier tournoi de la saison couronnera les champions et championnes de la saison régulière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média