Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

05 janvier 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Les Vikings l'emportent contre Le Laser 4 à 2

LIGUE DE HOCKEY SENIOR DESJARDINS DE LA GASPÉSIE

Laser Vikings

©Photo Gracieuseté - Geneviève Gagné

Vincent Miorin a connu son meilleur match de la saison samedi soir dernier, n'accordant que quatre buts aux Vikings du Rocher.

Les Vikings du Rocher ont devancé Le Laser de Causapscal au classement général en remportant le match de samedi soir dernier par la marque de 4 à 2.

Les Vikings enregistraient ainsi une troisième victoire d'affilée dans un match où les buts ont été moins abondants qu'à l'habitude. La première période a d'ailleurs été la plus faste avec trois filets marqués. D'un côté, Patrick Déraps a compté un but pour les visiteurs, assisté de l'excellent Bryan Ruel. Les Vikings ont toutefois répliqué avec deux buts sans riposte gracieuseté de Jean-Philippe Hogan et Keven Lelièvre qui en a profité pour inscrire son deuxième de la saison. Les mentions d'assistance ont été créditées aux fiches de Daniel Boudreau et Tommy Langlois.

La deuxième période s'est disputé de manière très serrée alors qu'un seul but a été marqué. C'est à nouveau Patrick Déraps qui a fait vibrer les cordages derrière Joey Lavoie. De l'autre côté, Vincent Morin a stoppé tous les tirs des Vikings, cherchant à faire oublier ses deux derniers matchs contre Le Nordet.

En troisième période, avec un pointage de 2 à 2, le match était accessible aux deux équipes. Ce sont toutefois Les Vikings qui en ont profité alors que Raphaël Pelletier a déjoué le gardien de Causapscal. Mentionnons que le gardien Joey Lavoie a été crédité d'une passe sur ce but. L'équipe de Rocher-Percé a ensuite consolidé son avance, s'assurant ainsi de la victoire grâce à un but d'assurance du nouveau venu, Andrew Meredith qui a trompé la vigilance de Morin à 16:25 de la troisième période.

Le prochain match des Vikings est prévu le samedi 11 janvier prochain alors que la troupe d'Éric Bourque accueillera Le Nordet de la Haute-Gaspésie dès 20 h à Grande-Rivière.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média