Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

16 décembre 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Une bière de Pit Caribou pour l’Association du cancer de l’Est-du-Québec

PIT CARIBOU - ASSOCIATION DU CANCER DE L'EST-DU-QUÉBEC

Bière Pit Caribou

©Photo ACEQ

Pour chaque caisse de 12 bouteilles vendue (500 mL), l’entreprise gaspésienne s’engage à remettre 4 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec

Afin d’apporter son appui aux personnes touchées par le cancer dans la région, la microbrasserie Pit Caribou lancera ce jeudi 19 décembre sa première bière-bénéfice, baptisée Une bouteille à la mer.

Pour chaque caisse de 12 bouteilles vendue, l’entreprise gaspésienne s’engage à remettre 4 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Le produit sera disponible auprès des détaillants de bières spécialisées et en fût dans les pubs de Pit Caribou à Percé et Montréal. « Par ce partenariat, nous souhaitons redonner à la communauté qui a vu naître notre entreprise. Le mieux-être des personnes touchées par le cancer nous tient à coeur. En lançant cette nouvelle bière, nous déposons symboliquement une bouteille à la mer, un message d’espoir qui voyagera vers ceux qui en ont le plus besoin », explique le copropriétaire Jean-François Nellis.

Pour les amateurs, sachez que la bière Une bouteille à la mer est une pale ale de seigle et de sarrasin fermentée avec un mélange de levures fermières norvégiennes provenant de la région de Hornindal et houblonnée à froid. Les points de vente seront disponibles via la nouvelle interface du site web de Pit Caribou.

Commentaires

17 décembre 2019

Septuagénaire de Québec

Est-ce que les produits de cette micro-brasserie se vendent à Québec et à quelle adresse le cas échéant ? P.S. Bravo pour votre iniative Merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média