Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

26 novembre 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

La SQDC de Grande-Rivière ouvre ses portes

SQDC - GRANDE-RIVIÈRE

SQDC - Grande-Rivière

©Jean-Philippe Thibault

Une trentaine de personnes faisaient la file ce matin peu avant l’ouverture officielle à 10 h.

Les quatre conseillers aux ventes et le personnel de la direction présents ce matin à la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) de Grande-Rivière n’ont pas chômé.

Un peu avant 10 heures, heure d’ouverture officielle de ce premier point de service en Gaspésie, une trentaine de personnes faisaient la file pour se procurer les produits de la SQDC. Certains pour la première fois et par curiosité, d’autres sachant déjà résolument vers quoi se tourner. Dans tous les cas, les clients interrogés voyaient d’un bon œil l’ouverture de cette succursale en Gaspésie, plus d’un an après le déploiement d’autres points de vente en province. Les premières SQDC et le site web de la société d’État ont été mis sur pied le 17 octobre 2018. « Je pense que ça va réduire le marché noir et mieux encadrer les consommateurs, estime M. Élément, un client déjà en règle à Montréal, présent dans le coin pour le début de la période des Fêtes. Pour être honnête les produits sont quand même assez bons. Sur le marché noir des fois tu vas trouver quelque chose que tu veux pas pantoute et que c’est complètement de la marde. Ici pour vrai on retrouve pas mal ce qu’on veut et c’est un gage de qualité. Quand tu le consommes, tu vois que c’est la vraie affaire et que c’est assez compétitif. »

Aucun porte-parole de la SQDC n’était disponible au moment d'écrire ces lignes pour commenter cette ouverture, mais lors de l’annonce en juillet, on comptait créer une vingtaine d’emplois, le salaire de base étant de 14$ / h pour les conseillers et davantage pour les postes de direction.

Commentaires

27 novembre 2019

Elphege Blais

J aurait besoin du cannabis la cocotte.

27 novembre 2019

Elphege Blais

Ya tu un moyen de avoir du cannabis par adresse courriels de venir me livrer

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média