Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

14 novembre 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

La Saucette de retour à Percé; objectif de 50 000$

SAUCETTE DE PERCÉ - OPÉRATION ENFANT SOLEIL

Saucette Percé OES

©Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

Maintenant bien ancrée dans la tradition, l’événement sera de retour pour une 8e édition le samedi 14 décembre prochain, de 10 h à 14 h dans l’anse du Sud.

Il n’y a pas que le Red Bull Ice Cross qui sera de retour à Percé cet hiver; il y a aussi la Saucette au profit d’Opération Enfant soleil.

Maintenant bien ancrée dans la tradition, l’événement sera de retour pour une 8e édition le samedi 14 décembre prochain, de 10 h à 14 h dans l’anse du Sud. Sans trop avoir peur de se tromper, l’organisation peut d’ores et déjà affirmer qu’elle atteindra le cap des 200 000$, ayant déjà récolté jusqu’ici près de 187 000$. L’objectif de cette année est de 50 000$. Au moment d’écrire ces lignes, 5 équipes avaient officiellement été formées, pour un total de 54 participants. D’autres demandes sont en cours de traitement et les inscriptions se continuent jusqu’au 6 décembre, pour les braves qui se mouilleront dans les eaux oscillant entre 0 et 2 degrés. Jusqu’à maintenant, pas moins de 714 personnes ont relevé le défi pour venir en aide aux enfants malades.

À noter d’ailleurs que pour la 8e édition, la Saucette s’est refait une beauté grâce à la touche artistique et graphique de Véronique Lambert – de l’entreprise 40 degrés – qui a conçu un logo sur mesure. Rappelons enfin que les formulaires d’inscription sont disponibles sur la page de l’événement, à même le site d’Opération Enfant Soleil, et dans une publication ancrée sur la page Facebook de l’activité.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média