Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

05 novembre 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Anglehart prend la direction d’Acadie-Bathurst

LHJMQ - REMY ANGLEHART

Remy Anglehart

©Photo tirée de Facebook – Ghyslain Bergeron/Voltigeurs de Drummondville

Le Gaspésien Remy Anglehart a été échangé des Voltigeurs de Drummondville au Titan de l’Acadie-Bathurst, contre un choix de 4e ronde en 2022.

Le vétéran de 20 ans viendra porter assistance à une formation qui en a bien besoin, elle qui croupit dans les bas-fonds du classement général et n’ayant toujours pas connu la victoire en 17 rencontres. Son ancienne équipe occupe quant à elle le 7e rang avec une fiche de 12-7. Une position qui n’est pas étrangère aux bonnes performances du joueur de Port-Daniel-Gascons, qui jusqu’ici avait récolté 13 points en 17 matchs, dont 9 buts.

En entrevue au journal l’Express, Anglehart a indiqué qu’il s’attendait un peu à une transaction considérant le nombre de joueurs de 20 ans à Drummondville, et qu'il fera tout en son pouvoir pour aider sa nouvelle équipe. « Je veux être un leader pour les jeunes joueurs du club. Je veux les aider à gagner. Je veux finir ma carrière sur une bonne note », a-t-il expliqué.

Des propos qui font écho à ce que le jeune homme précisait au Gaspésie Nouvelles un peu plus tôt dans la saison, lui qui disait vouloir profiter de chaque moment passé sur la glace pour éventuellement continuer sa carrière dans le monde du hockey. « C’est le rêve de chaque joueur d’avoir des offres professionnelles en Amérique du Nord ou en Europe, mais je ne visualise pas trop loin [...] Si ça va bien personnellement, les offres vont sûrement arriver par la suite. »

Mais pour l’instant, Anglehart tentera de freiner l’hémorragie et aider à remettre l’équipe sur les rails. De ses 17 défaites, le Titan d’Acadie-Bathurst en compte 13 par la marge de deux buts ou moins, comme quoi la lumière au bout du tunnel n'est pas très loin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média