Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

25 septembre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Accident mortel de chasse à Gaspé

FAITS DIVERS

SQ

©Photo Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

L'escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec est en charge de l'enquête autour de cet accident mortel.

Un accident de chasse a causé la mort d'un individu ce matin dans le secteur de Pointe-Navarre à Gaspé.

Selon la Sûreté du Québec, le décès serait relié à un accident de chasse mais il serait encore trop tôt pour préciser les circonstances du tragique événement. « Nous avons reçu un appel vers 7 h ce matin pour porter assistance aux ambulanciers qui avaient été dépêchés aux abords d'un cours d'eau dans un secteur marécageux de Pointe-Navarre à Gaspé », explique le sergent Claude Doiron.

À leur arrivée, les policiers ont constaté qu'un homme présentait une blessure à l'abdomen visiblement causée par une décharge d'arme à feu. « Il a été transporté à l'hôpital de Gaspé où son décès a été constaté. Quant à l'autre individu qui l'accompagnait, il a été hospitalisé pour un choc nerveux », poursuit Claude Doiron.

L'escouade des crimes majeurs de la Sûreté du Québec mène l'enquête dans ce dossier. « L'homme qui accompagnait la victime sera rencontré par les policiers plus tard aujourd'hui. Il pourrait être impliqué dans cet accident de chasse », ajoute le porte-parole de la Sûreté du Québec.

Les deux hommes seraient des résidents de la région de Gaspé. On précise que l'identité de la victime ne sera pas révélée compte tenu des circonstances.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média