Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

18 septembre 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Loud reprend sa tournée de spectacles dans l'Est-du-Québec

MUSIQUE

Loud

©Jean-François Vachon - Gaspésie Nouvelles

Loud revient dans l'Est-du-Québec pour présenter son spectacle « Une année record ».

Le populaire rappeur Loud reprend sa tournée de quatre spectacles dans l'Est-du-Québec qu'il avait dû annuler au printemps dernier pour des raisons personnelles.

Simon Cliche-Trudeau, mieux connu sous le nom de Loud, aura donc l'occasion de présenter son spectacle le mercredi 25 septembre à Gaspé, le jeudi 26 septembre à la salle Desjardins de New Richmond puis au Cégep de Matane le 27 septembre prochain. Sa tournée se terminera le 28 septembre à la salle Jean-Cossette d'Amqui.

Lorsqu'il avait annulé sa tournée printanière, Loud avait rapidement annoncé de nouvelles dates de spectacle en plus d'offrir des passes VIP à une cinquantaine de détenteurs de billets, leur permettant une rencontre privée avec l'artiste.

Lors de ses spectacles, Loud aura l'occasion d'interpréter ses grands succès « Toutes les femmes savent danser » et « 56K » mais aussi peut-être de présenter ses nouvelles pièces issues de son plus récent album « Tout ça pour ça ».

Pour se procurer des billets pour la représentation matanaise, il suffit de se rendre au local 0-113 du Cégep de Matane. À Amqui, les gens sont invités à contacter Diffusion Mordicus.

À New Richmond, les intéressés peuvent visiter le site de la salle régionale de spectacles Desjardins.

Finalement, les gens de Gaspé peuvent se rendre sur le site internet de CD Spectacles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média