Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Plein Air

Retour

05 septembre 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Trois-Rivières s’impose à Gaspé en ultimate de plage

La P’tite vite du Capitaine

P'tite vite

©Photo Gracieuseté

L’équipe des Joyeux compagnons de Trois-Rivières a remporté les grands honneurs.

La popularité du tournoi d’ultimate La P’tite vite du capitaine ne se dément pas alors qu’une vingtaine d’équipes du Québec et du Nouveau-Brunswick étaient à Gaspé à la fin août lors de cette 13e édition.

Québec, Edmundston, Rimouski, Montréal, Baie-des-Chaleurs, Sherbrooke, Matane; les équipes étaient nombreuses et sont venues d’un peu partout pour se rendre à la plage Haldimand et tenter de mettre la main sur le trophée du Capitaine.

Suite aux rondes préliminaires du samedi, se sont deux équipes de Trois-Rivières – les Joyeux compagnons et Diskover – qui se sont taillé une place en grande finale. La formation des Joyeux compagnons, qui alignait plusieurs joueurs et joueuses de calibre international, comptait d’ailleurs dans ses rangs l’athlète de Gaspé, Kimberly Morin Coulombe, elle qui évolue présentement dans la région de Toronto. Cette dernière a aidé les siens à remporter les grands honneurs dans une finale chaudement disputée.

Fait à souligner : l'équipe collégiale du Bleu Marin du campus de Gaspé a terminé au 6e rang et s’est mérité le titre du meilleur esprit sportif. Le comité organisateur tient en terminant à remercier ses partenaires, les bénévoles et les participants. Une 14e édition est déjà au calendrier pour l’an prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média