Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 juillet 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Actions indécentes dans des boutiques : un suspect arrêté

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

De gauche à droite :C’est la Sûreté du Québec qui a procédé à l’arrestation du suspect.

FAITS DIVERS. Un homme de 59 ans a été arrêté le 28 juin dernier en lien avec des infractions à caractère sexuel commises dans plusieurs commerces de la Gaspésie le mois dernier.

Le suspect a été appréhendé par la Sûreté du Québec (SQ) dans la région de Lanaudière, non loin de son lieu de résidence situé à Repentigny ; celui-ci a par la suite été libéré avec promesse de comparaître. L’individu pourrait ainsi face, au palais de justice de Percé, à des accusations d’agressions sexuelles, d’actions indécentes et de séquestration.

Précisons que les faits allégués seraient survenus entre le 14 et le 21 juin dernier. Le quinquagénaire s’est présenté dans des boutiques de vêtements d'Amqui, de Carleton-sur-Mer, de Gaspé et de Matane. Celui-ci aurait, en profitant de moments où il se retrouvait seul en présence de vendeuses, commis devant les employées des actions indécentes.

Ces actes se seraient précisément produits lors de l’essai de vêtements dans une cabine. « Lors d’un des évènements, il aurait commis une agression sexuelle envers l’une d’entre elles », précise Marie-Pier Lorrain, agente d’information pour la SQ.

L’enquête se poursuit du côté des autorités policières, qui tentent actuellement de savoir si l'homme aurait frappé ailleurs au Québec. De nouvelles informations pourraient prochainement être rendues publiques.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média