Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 juin 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Deux individus arrêtés en lien avec le trafic de stupéfiants à Douglastown

Police Sûreté du Québec manteau

©Photo La Frontière/Le Citoyen –Archives/Thierry de Noncourt - Gaspésie Nouvelles

La perquisition et les arrestations se sont déroulés jeudi matin à Douglastown.

Deux individus habitant une résidence de la rue Douglas à Douglastown ont été arrêtés en lien avec du trafic de stupéfiants.

Ghislain Lacombe, 54 ans, et une présumée complice dont le nom sera dévoilé ultérieurement ont été arrêtés jeudi matin à leur résidence de Douglastown par les policiers du poste de la MRC Côte-de-Gaspé et les enquêteurs des crimes majeurs.

Sur place, les policiers ont saisi plus de 250 grammes de cocaïne, environ 1 000 comprimés de métamphétamine, du cannabis et des plants ainsi que deux armes à feu et 6 000 $ en argent comptant. « Il y avait tout le matériel nécessaire à la coupe et à la vente de stupéfiants », ajoute l'agent d'information de la Sûreté du Québec, Hughes Beaulieu.

Cette enquête a débuté il y a quelques semaines grâce à des informations du public. Au cours de l'enquête, suffisamment de preuves ont été amassés pour procéder à la perquisition de la résidence de la rue Douglas ainsi que deux véhicules.

Ghislain Lacombe a comparu au Palais de justice de Percé pour répondre à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession d'armes à feu. Quant à présumée complice, elle a été libérée et devra se présenter devant le juge à une date ultérieure.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média