Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

19 juin 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Une Gaspésienne de 16 ans manque à l’appel

Tamie Roussy a été vue pour la dernière fois le 10 juin dernier en Gaspésie.

DISPARITION. Une Gaspésienne de 16 ans manque à l’appel depuis plus d’une semaine ; le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande l’aide de la population afin de retrouver Tamie Roussy, qui pourrait se trouver dans la Métropole.

L'adolescente a été vue pour la toute dernière fois le 10 juin dernier dans sa région natale. Par voie de communiqué, les enquêteurs responsables de son dossier ont confirmé qu’ils avaient des raisons de craindre pour sa sécurité « car elle pourrait avoir de mauvaises fréquentations ». Ses proches semblent également très préoccupés par la disparition de la jeune femme.

« Tous ceux qui l’aiment sont vraiment inquiets. Tamie, si tu lis ça, S.V.P donne signe de vie, pour nous montrer que tu vas bien, au moins, tite tête! [sic] », peut-on lire dans une publication relayée sur Facebook. Celle-ci avait d’ailleurs été partagée plus de 2200 fois au moment d’écrire ces lignes.

Tamie Roussy mesure 170 CM et pèse 58 KG. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont bruns. L’adolescente porte plusieurs perçages corporels : un à la langue, un dans la cloison centrale du nez, un autre à l’abdomen et deux à l’oreille gauche. Elle s’exprime en français.

Toute personne détenant des informations concernant ce cas de disparition est priée de communiquer avec le 911. Il est également possible de transmettre des renseignements de façon anonyme en contactant Info-Crime Montréal (514 393-1133).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média