Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 juin 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Une première compétition de DJ cet été

©Photo gracieuseté

Le gagnant de la compétition du 3 août aura l’occasion de se rendre plus loin dans un évènement à Montréal.

Newport sera l’hôte d’une compétition de DJ le 3 août prochain à l’aréna.

Organisé par le Club ADJ de Newport, l’événement sera une occasion en or pour les DJs de partout en Gaspésie et même d’ailleurs au Québec de se faire valoir. Pour rendre le tout professionnel, assurer une impartialité et donner une crédibilité à la compétition, l’Agence Fierce Agency de Montréal y collaborera.

Entre le 27 mai et le 8 juillet, les intéressés doivent faire parvenir un vidéo de 5 minutes, et un set d’une heure. L’agence sélectionnera ensuite 10 DJs qui seront invités à se livrer une bataille musicale.

Le 3 août, entre 13 h et 18 h, ils auront 25 minutes pour se faire valoir. Les juges Jean Sébastien Hébert et le DJ Domino devront ensuite choisir les trois finalistes et déclarer le gagnant de la compétition. Suivra en soirée où le gagnant de la compétition sera dévoilé, en plus d’offrir ce qu’il a de mieux pendant une heure. DJ Domino prendra la relève jusqu’aux petites heures du matin.

D’ailleurs, le gagnant de la compétition aura l’occasion de se rendre plus loin dans un évènement à Montréal. Il recevra aussi un contrat avec le Club ADJ de Newport afin de festoyer lors du party du 31 décembre. Les intéressés peuvent envoyer leur matériel par courriel (js@fiercetalentagency.com)

L’organisateur de l’événement invite la population à assister en grand nombre aux compétitions afin d’encourager les DJ et faire en sorte que cette activité unique soit une grande réussite.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média