Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

15 mai 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Un homme de 22 ans arrêté en matière de trafic de stupéfiants

JUSTICE

SQ

©Photo Jean-Philippe Thibault - Gaspésie Nouvelles

Hier en début de soirée, vers 17 h 45, les policiers et le service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants dans une maison de la rue de la Plage du secteur Haldimand à Gaspé.

Sur place, les policiers ont découvert une certaine quantité de méthamphétamine et de cocaïne en plus de matériel servant à la revente de stupéfiants. Un homme de 22 ans qui se trouvait sur place a été arrêté. Ce dernier est demeuré détenu suivant son arrestation et devrait comparaître plus tard dans la journée au palais de justice de New Carlisle afin de répondre à divers chefs d'accusation en matière de possession et de trafic de stupéfiants. 

Pour le moment, l'enquête policière tend à démontrer que l'individu arrêté était très actif au niveau de la vente de stupéfiants dans certains bars de Gaspé. Il était par ailleurs déjà en probation pour trafic de stupéfiants dans un dossier antérieur. Son nom ne pouvait être divulgué au moment d’écrire ces lignes puisque les accusations n’avaient toujours pas été portées. Plus de détails à venir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média