Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 avril 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Un corps retrouvé entre L’Anse-Pleureuse et Murdochville

Route 198

©Photo Google Street View

La corps a été repêché à environ 25 km de l’embranchement entre L’Anse-Pleureuse et Murdochville.

Un corps a été retrouvé ce matin vers 10 h 30 dans les glaces d’un ruisseau, à environ 25 km de l’embranchement entre L’Anse-Pleureuse et Murdochville.

Selon toute vraisemblance, le corps aurait séjourné à cet endroit depuis un certain temps. Un technicien du service d’identité judiciaire et un enquêteur se sont rendus sur place pour analyser la situation. Aucune hypothèse n’est écartée quant à la cause du décès, mais la thèse du geste volontaire serait cependant privilégiée pour l'instant. Un véhicule a été retrouvé à proximité de l’endroit; véhicule qui pourrait bien appartenir à la victime.

Le corps a été retiré des eaux par les pompiers pour être envoyé au laboratoire de sciences judiciaires et médecine légale pour identification et autopsie, et ainsi connaître la cause exacte du décès. Impossible pour l’instant de dire s’il s’agit de la dépouille d’un homme ou d’une femme.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, confirme toutefois que le corps ne correspond à aucune personne portée disparue dans la région. Il ne s'agirait donc pas d'André Laflamme disparu il y a un peu moins de trois ans dans le secteur de Gros-Morne.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média