Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Nouvelles dates pour le spectacle de Loud en Gaspésie

Loud

©Photo Gracieuseté

Finalement, toutes les femmes pourront danser au son de la musique de Loud en septembre prochain.

Quelques jours après l'annonce de l'annulation de sa tournée printanière de spectacles en Gaspésie, le rappeur Loud annonce qu'il sera de retour dans la région à l'automne prochain.

Évoquant des raisons personnelles hors de son contrôle, Loud avait annoncé il y a quelques jours que la série de spectacles prévus à Amqui, Matane, New Richmond et Gaspé était annulés. Or, bonne nouvelle pour ses amateurs puisque de nouvelles dates ont déjà été proposées.

Ainsi, le rappeur sera en spectacle le mercredi 25 septembre à Gaspé, le jeudi 26 septembre à la salle Desjardins de New Richmond puis au Cégep de Matane le 27 septembre prochain. Sa tournée se terminera le 28 septembre à la salle Jean-Cossette d'Amqui.

De plus, 50 détenteurs de billets auront l'occasion d'avoir une rencontre privée avec le rappeur. Ceux qui ne peuvent pas se déplacer à la nouvelle date prévue sont priés de communiquer rapidement avec leur diffuseur de spectacles pour un remboursement.

Loud est une vedette montante de la scène hip-hop québécoise. C'est notamment à lui qu'on doit les succès « 24k », « Toutes les femmes savent danser » et « Nouveaux riches ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média