Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

06 février 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Les Bulldogs du Rocher pee-wee BB champions à Rimouski

HOCKEY

Bulldogs

©Photo THMR – Josée Gagné

Les Bulldogs ont eu le dessus sur leurs homologues des Prédateurs de Forillon en grande finale, l’emportant 2-1 en tirs de barrage.

Fin de semaine presque parfaite à Rimouski pour les Bulldogs qui, après une nulle de 2-2 en levée de rideau face à l’équipe locale, ont signé trois victoires consécutives pour se mériter la bannière d’équipe championne pee-wee BB.

Les Bulldogs ont eu le dessus sur leurs homologues des Prédateurs de Forillon en grande finale, l’emportant 2-1 en tirs de barrage. Thomas Assels a permis à toute l’équipe de revenir au bercail la médaille d’or au cou. L’équipe tirait d’ailleurs de l’arrière 1-0 après une période, avant que Jayden Langelier n’égalise la marque. Le duel a été plus âprement disputé qu’à leur face-à-face précédent en ronde de qualifications du même tournoi, qui s’était conclu par un blanchissage sans équivoque de 5-0 en faveur des Bulldogs. En demi-finale, les Prédateurs de Forillon avaient vaincus les Ambassadeurs de la Vallée 2-0 alors que les Bulldogs avaient obtenu leur laissez-passer grâce à une victoire de 3-2 sur les Mariniers de Rimouski.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média