Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

06 février 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Le Go Sport de Chandler, meilleur de la province

AFFAIRES

Go Sport

©Photo Collaboration spéciale

Michel Côté, copropriétaire de Côté-Reco, Jean-François Beaudin, copropriétaire et gérant Go Sport de Chandler, et André Côté, copropriétaire de Côté-Reco.

Pour une deuxième année consécutive, le titre de Magasin de l’année de la bannière Go Sport est allé au commerce qui a pignon sur rue à Chandler.

Le prix est remis au magasin qui s’est distingué tout au long de l’année, notamment par sa bonne gestion, la rotation de sa marchandise, son accueil et son service à la clientèle. L’honneur a été remis lors du gala annuel de Go Sport qui s’est tenu récemment à Trois-Rivières. La franchise qui a vu le jour en 2010 compte 12 bannières dans la province.

Lors de ce même gala, le commerce de Chandler s’est également mérité le prix Meilleure image en raison de la propreté et la beauté de son magasin. Jean-François Beaudin, copropriétaire et gérant du magasin, était sur place pour recevoir ces deux honneurs. « Ces prix représentent non seulement une belle reconnaissance pour tout le travail d’équipe des employés, mais aussi une belle marque de confiance de notre fidèle clientèle. Toute l’équipe tient d’ailleurs à remercier tous leurs clients sans qui la remise de ces prix n’aurait pas été possible. »

On se rappelle que Go Sport Chandler s’était également vu remettre le titre de Magasin de l’année l’an dernier à pareille date après seulement 3 ans d’existence. La bannière se spécialise dans les produits dans la chaussure, le vêtement, l’équipement et les accessoires pour le sport.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média