Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 janvier 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Direction le Texas pour Océan-Cam

AFFAIRES

Océan-Cam

©Photo Gracieuseté Mangrove

À gauche, Dave Cotton.

On vous parlait un peu plus tôt de Dave Cotton et de sa conjointe Nathalie Tapp, qui avaient remporté à Rimouski la tranche régionale de la Tournée En route vers SXSW 2019 avec leur nouvelle entreprise Océan-Cam.

À la grande finale québécoise qui se tenait à Montréal ce 23 janvier, les deux entrepreneurs de Rivière-au-Renard ont encore une fois impressionné. Tant le jury que le public – qui déterminaient les grands gagnants avec chacun 50% de la décision – ont apprécié les qualités de l’entreprise en leur octroyant l’une des cinq premières positions, avec à la clef un laissez-passer vers South by Southwest (SXSW).

Cette importante vitrine technologique et culturelle réunit pas moins de cinq festivals – dont un sur les médias interactifs – et accueille chaque année plus de 400 000 festivaliers provenant de plus de 90 pays. Océan-Cam, avec ses caméras sous-marines professionnelles, pourra ainsi faire la promotion de ses produits dans l’une des plus grandes vitrines technologiques en Amérique du Nord.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média